Mariage

Les femmes de ses rêves
Eddie est un velléitaire qui cherche depuis des années la femme parfaite. Persuadé d'avoir trouvé celle-ci sous les traits de la belle et très sensuelle Lila, il décide de mettre fin à un célibat prolongé, et l'épouse quelques semaines seulement après leur rencontre, avec les vifs encouragements de son père et de son meilleur ami. Mais la lune de miel au soleil du Mexique tourne au cauchemar, car Lila ne tarde pas à révéler sa vraie nature, terrifiante, et comprend qu'il a épousé... l'erreur de sa vie. Au bord de la crise de nerfs, le malheureux reprend espoir à la vue de la douce et belle Miranda, et s'enflamme une fois de plus, convaincu d'avoir découvert l'âme sœur. Problème : comment faire sa conquête tout en tenant Lila à l'écart ?
Durée: 
1h 56m
L'ironie du sort !
Un groupe de vieux amis a pour tradition d'aller aux bains publics pendant le réveillon du Nouvel An. Parfois, trop de vodka et de bière nuit à leur lucidité. Or l'un d'entre eux (Sasha) doit aller à Leningrad, et un autre (Zhenya) doit s'en aller. Zhenya se réveille à l'aéroport de Leningrad. Croyant qu'il est encore à Moscou, il prend un taxi et rentre chez lui. Le nom de la rue, le bâtiment et même le numéro de l'appartement, la même apparence du complexe d'appartements et la clé coïncident complètement - une architecture typique de type «économique» de type soviétique. Nadya quant à elle entre dans son appartement et découvre un homme sans pantalon dans son lit.
Durée: 
3h 4m
Épouse-moi mon pote
Yassine, jeune étudiant marocain vient à Paris faire ses études d’architecture avec un visa étudiant. Suite à un événement malencontreux, il rate son examen, perd son visa et se retrouve en France en situation irrégulière. Pour y remédier, il se marie avec son meilleur ami. Alors qu’il pense que tout est réglé, un inspecteur tenace se met sur leur dos pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc…
Durée: 
1h 32m

Pages