Aventures exotiques

Big Movie
Il était une fois quatre orphelins à qui il allait arriver des problèmes. L'un d'eux avait été élevé par le conservateur du Louvres - où rôdait un assassin albinos, la seconde avait été traumatisée par l'attaque de serpents dans son avion, le troisième sortait juste d'une école de mutants et le dernier était un réfugié du Catch libre mexicain...Lorsque ensemble, ils visitent une chocolaterie, ils tombent sur une armoire enchantée qui leur ouvre le passage vers le fabuleux pays de Gnarnia (le G ne se prononce pas). Dans ces contrées merveilleuses, ils rencontrent un flamboyant pirate des îles, une bande d'étudiants en troisième année de magie et un lion majestueux aussi sage qu'obsédé. Tous vont unir leurs forces pour essayer de mettre une pâtée à la terrifiante Saleté Blanche. Dans ce cas précis, le fait que le mal triomphe serait-il vraiment une catastrophe ?
Durée: 
1h 26m
Hook ou la revanche du Capitaine Crochet
Peter Banning alias Peter Pan est devenu un brillant avocat d'affaires qui a tout oublié de ses merveilleuses aventures. Mais le terrible Capitaine Crochet, lui, n'a pas oublié. Pour enfin, régler leur compte, il enlève une nuit Jack et Maggie, les enfants de Peter. C'est en compagnie de Tinkerbell que Peter s'envole à nouveau pour le pays de Nulle Part.
Durée: 
2h 16m
Le Monde (presque) perdu
Dr. Rick Marshall est un paléontologiste ringard. Happé par une spirale spatio-temporelle, il est éjecté dans un monde parrallèle. Il se retrouve sans armes ni habilité spéciale pour survivre dans cet univers où se côtoient dinosaures en maraude et autres créatures fantastiques d'un autre monde - un pays riche en visions spectaculaires et effets comiques hors normes connu sous le nom du Monde (presque) perdu.Holly, son assistante passionnée, et Will, un péquenaud débrouillard, font eux aussi partis du voyage. Poursuivis par des T. rex et des Sleestaks (des reptiles atrocement lents), Marshall, Will et Holly n'ont qu'un seul allié, un primate du nom de Chaka, pour les aider à s'y retrouver dans cette énième dimension. S'ils s'en sortent, ils seront des héros, s'ils échouent, ils seront des prisonniers perpétuels de ce Monde (presque) perdu.
Durée: 
1h 41m

Pages